Ils vous accompagnent dans votre parcours

Tous nos cours peuvent être assurés à distance si la situation sanitaire le nécessite.
datadock label
pole emploi
formiris
label qualiopi

Nouvelle formation en avril 2024 : HYBRIDE  visio et présentiel

Toujours possibilité d'une prise en charge par nos partenaires

posture assise sophrologie caycedienne

Qu'est-ce que la
Sophrologie Caycédienne®?

sérénité et joie intérieures

Devenir

sophrologue caycédien

groupe de formation sophrologie caycedienne

Se former

TÉMOIGNAGES
Ce sont les élèves qui en parlent le mieux

note qualiopi élèves

"Le cycle fondamental m'a apporté une stabilité émotionnelle, un esprit plus serein. Mais aussi un savoir être plus approprié avec moi, pour moi et avec l'autre. Mais surtout la découverte de mes valeurs!!

Je peux enfin être conscient de mes choix, appuyés par mes valeurs. Merci à la Sophrologie Caycédienne"

J.L

J'apprécie et je vis le moment présent, j'ai les outils en moi pour m'apaiser quand j'en ai besoin. J'ai gagné en confiance, confiance en moi. J'appris à mettre des mots que mes maux, à prendre conscience de mon état d'âme, à somatiser le positif.

J'ai révélé mes valeurs qui m'appartiennent.

V.V

​

"La sophrologie en fondamental m'a permis d'être et à activer l'écoute de mon corps. Ce fut un retour à moi avec une autre compréhension de qui je suis et de l'environnement qui m'entoure pour m'amener vers mon nouveau chemin. Ce fut aussi apprendre à redonner la place à ce qui existait déjà. "

E.V

" Le cycle fondamental m'a aidé à me recentrer sur moi, à me réapproprier mon corps, à me respecter, à remettre la valeur plaisir dans ma vie.

Cela m'aide à être plus positive, à prendre plus de temps pour moi, à être moins exigeante. J'ai en ma possession des outils pour gérer mon stress et mieux vivre mes émotions. "

S.D