Catherine AUGÉ

Sophrologue Caycédienne Master Spécialiste (Titre Andorran) 2003

Spécialisée à l’application de la Sophrologie Caycédienne en Psychologie Clinique et en Psychologie Sociale 2004

Directrice et formatrice à  l’Ecole de Sophrologie de Pau-Bayonne, Ecole délégué de la Fondation Alfonso Caycedo

 

  • Sophrologue de terrain

  • Sophrologue  à la Clinique CARADOC (anciennement Cantegrit) (depuis 16 ans).

  • Etablissement psychiatrique de Bayonne « Spécialisé dans la dépression, burn-out et bipolarité »

  • Prise en charges de patients hospitalisés, séances en groupe et également en hôpital de jour c’est à dire en suivi externe, une fois sortis.

Auteure d’une formation professionnelle pour sophrologues dans l’accompagnement des personnes souffrant de dépression nerveuse afin d’adapter nos protocoles aux sophronisants comme aux aidants.

 

Co-Auteure avec ma fille d’un livre « JE SUIS HAPPY » Edition First, Le guide sophro et Lifestyle.

 

Auteure d’atelier de « Sophro-Danse » : Expression libre rythme et mouvement, retrouver sa liberté de mouvement en musique sans directive, retrouver son corps et le bonheur de bouger.

 

Auteure d’atelier  le « Sophro-Son et geste » : Comment retrouver sa liberté d’expression orale, comment se libérer de ses colères et de tout ce qui nous empêche de dire les choses, de nous exprimer en toute liberté.

 

Ateliers « Gestion du Stress » en entreprise : La Sophrologie au quotidien, atelier pratique pour professionnels pour mieux gérer les difficultés du quotidien au travail comme dans la vie personnelle.

 

Spécialisée dans l’adaptation de la Méthode Alphonso Caycedo à la personne avançant en âge et à la Gérontologie Sociale « Reste en Forme en avançant en âge ».